vendredi 8 décembre 2006

Nouveau blog!

En ce soir froid à l'extérieur, j'ai décidé, après m'avoir dit "pourquoi pas moi aussi", de me partir un blog!
Je ne sais pas si je serais fidèle comme certain(e)s et venir écrire à tous les jours ou presque mais bon! On verra ;)

Donc, j'ai 30 ans. Avec mon chum depuis 5 ans... malgré des moments difficiles au cours des derniers mois, on s'en est bien sortis malgré tout et l'amour est revenu en force :)
On a une maison depuis 1an, 2 bonnes jobs, un chien, un chat, une piscine.... la belle vie, ou presque! Il manque juste la chose la plus importante dans ma vie, dans mon coeur : l'amour à donner à un enfant.

Ça fait plus de 3ans qu'on s'essaie. Là-dedans, on avaient pris des "break" de clinique... mais en tout et partout, ça fait environ ça, 3 ans mais environ 1an qu'on a vraiment commencé les "essais".. avant, c'était les nombreux tests, les nombreuses rencontres avec des médecins, avec urologues, ça n'en finissait plus et parfois, ça prenait des mois et des mois avant d'avoir rendez-vous ! Puis, au bout de 7 cycles, toujours rien... c'est dur sur le moral ! Très dur ! Surtout quand on voit que dans nos alentours, amies et famille, presque tous ont des enfants ou tombent enceinte rapidement !

On essaie de ne pas perdre espoir.. mais pas toujours facile !

2 commentaires:

Nance a dit…

Bienvenue dans l'univers du blog ma belle Nadou

xxxx

Juliala a dit…

Je vais t'ajouter dans mes blogs Nadou.